top of page

 3ème challenge de belote

Le palmarès du 3ème challenge trimestriel de belote est tombé. Un trimestre auquel il faut ajouter le mois de juillet, pour raison de vacances. Les lauréats sont les suivants: Pierre Cozar termine en tête avec un total de 22 points. Il est suivi par André Portugal et José Ferreira qui finissent ex æquo avec 18 points chacun. Ils ont reçu leurs lots des mains de Gérard Micheli, responsable de l'activité belote, secondé par Brigitte Néveton. Le président, Jean-Paul Sicre, a profité de l'occasion pour présenter ses Vœux à tous "les tapeurs de carton". Toutes nos félicitations à Pierre, André et José. Le 4ème challenge est en cours alors, "à vos cartes".

Nouveaux  partenaires.

___________

    Le magasin d'optique Vu a rejoint nos partenaires Carrefour Market, la boucherie-traiteur Jean-Luc Marrot, l'agence de voyage Salt Travel, le centre de contrôle technique AUTOSUR Lavelanet et AXA Lavelanet  .
Toujours sur présentation de la carte d'adhérent du Club Avelana, AUTOSUR offre une réduction de 10%. AXA propose des réductions sur les assurances et les mutuelles. l'opticien VU propose 10% sur les accessoires et des réductions de 30 et 50 € sur les montures équipées de verres unifocaux et progressifs.

____________

Escapade à Rosas

bottom of page